FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
 Index du Forum
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

S@Lop!O mais pas S@Lopard:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » 1 ere mi-temps » Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@Lop!O
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

pseudo Arrow S@Lop!O

prenom Arrow Michaël
Age Arrow 19ans

Clubs préférés Arrow PSG, AJA, BARCA, MILAN, BAYERN, MU  

Clubs detestés Arrow OL, OM, CHELSEA, LAZIO, REAL

Note du forum Arrow hm mystere:p

Comment vous-avez connu le forum Arrow dfco ma harceler pour que je vienne Mr. Green Mr. Green

sinon description: bah jsuis en fac de STAPS a ORSAY en essonne, je pratique le foot depuis 11ans, je fais partie d'une team a CSS
et ah oui j'avais telecharger le fm 07 , mais pas le 08( enfin c'est ce que je dit... Mr. Green )

sur ce salut tout le monde et noyeux joël

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:17 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

Bienvenue et joyeux noel à toi aussi Very Happy

mario555
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:23 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

bienvenue et joyeux noel Razz

dfco21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

bienvenue !!! OooO je ne t'ai pas harceler !! mais presque Razz

nkdmo
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:02 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

encore un autre que tu as harcelé petite bite !! chui content de ne pas etre le seul

dfco21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

nkdmo a écrit:
encore un autre que tu as harcelé petite bite !! chui content de ne pas etre le seul

Salop !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mo peut etre petite bite !! mais comme on dit mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse faignante

espece de no life Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bObIii 12
Ballon de Bronze

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

bienvenuuuuuuuuuu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » 1 ere mi-temps » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot