FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
 Index du Forum
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

S@Lop!O mais pas S@Lopard:p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » 1 ere mi-temps » Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@Lop!O
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

pseudo Arrow S@Lop!O

prenom Arrow Michaël
Age Arrow 19ans

Clubs préférés Arrow PSG, AJA, BARCA, MILAN, BAYERN, MU  

Clubs detestés Arrow OL, OM, CHELSEA, LAZIO, REAL

Note du forum Arrow hm mystere:p

Comment vous-avez connu le forum Arrow dfco ma harceler pour que je vienne Mr. Green Mr. Green

sinon description: bah jsuis en fac de STAPS a ORSAY en essonne, je pratique le foot depuis 11ans, je fais partie d'une team a CSS
et ah oui j'avais telecharger le fm 07 , mais pas le 08( enfin c'est ce que je dit... Mr. Green )

sur ce salut tout le monde et noyeux joël

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:17 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

Bienvenue et joyeux noel à toi aussi Very Happy

mario555
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:23 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

bienvenue et joyeux noel Razz

dfco21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

bienvenue !!! OooO je ne t'ai pas harceler !! mais presque Razz

nkdmo
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 02:02 (2007)    Sujet du message: S@Lop!O mais pas S@Lopard:p Répondre en citant

encore un autre que tu as harcelé petite bite !! chui content de ne pas etre le seul

dfco21
Modérateur
Modérateur