FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
 Index du Forum
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

ruudvannistelrooy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » 1 ere mi-temps » Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruudvannistelrooy
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

Jérémie, 14 ans, je vit dans le sud de l'Aveyron, dans un petit village perdu au milieu de nul part et j'ai encore le 512k/s ! Et oui nous n'avons pas tous l'ADSL !

Je joue à FM depuis le 2007, dans les jeux de foot j'ai sur mon étagère L'entraineur 2000/2001, que j'ai acheter il y a 3 ans à 10€, FM 2006 et 2007, FIFA 2005, PES 5 et 6. J'ai piraté que FIFA 07 et en attente FM 2008 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Sérieux c'est trop cher ! Pour ceux qui ont acheter la version précédente, ils pourraient proposer une mise à jour ou un téléchargement gratuit ces radins !

Bon ben je crois que j'ai tout dit !

Mon club de foot c'est Manchester United non pas pour les stars d'aujourd'hui (C.R, Roo, Nani, Anderson, Tevez, Hargreaves, Carrick, Vidic, Ferdinand, Neville, Evra, Scholes, Giggs, Saha) mais pour l'histoire du club (Busby Babes - Munich 1960 - Finale 1999 etc...) et je supporter toute l'équipe je n'aime pas de joueur en préférance (si : Vidic !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:02 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

Bienvenue Jeremy et merci d'être venu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ruudvannistelrooy
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

Jeremie
J'ai horreur d'on écrive avec un y ! Crying or Very sad

Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:04 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

Scuse JEREMIE Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed

Lucas40
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

bienvenue jeremie!

dfco21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

bienvenue Very Happy

bObIii 12
Ballon de Bronze

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

Bienvenue jeremie !

ruudvannistelrooy
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:15 (2007)    Sujet du message: ruudvannistelrooy Répondre en citant

Merci à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: ruudvannistelrooy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » 1 ere mi-temps » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot