FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
 Index du Forum
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

Ici on fais dans le telechargement Legal !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Prolongations » Telechargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:36 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Voilà je viens de supprimer un download illegal c'est la premiere fois et derniere fois que je veux voir ça sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espere qu'on s'est bien compris sinon des sanctions seront prises .... Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pe
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:01 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

je me disais aussi c'est bizarre qu'il yait ça sur le forum!!

pour info sans autorisation tu ne peux pas apposer le logo sega sur ta bannière
je te dis ça pour que tu n'ais pas de problèmes avec eux Okay

Ronaldo-fan
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Ha ouais, l'autre il a proposé CM 2008  Very Happy

J'ai même pas fais gaffe ! Mr. Green

Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:22 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Merci du tuyau Pe je vais l'enlever pour pas avoir de probleme Wink

Lucas40
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:13 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

je me disais aussi que c'était bizarre qu'on puisse télécharger le dernier CM!

Pe
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Dau-13 a écrit:

Merci du tuyau Pe je vais l'enlever pour pas avoir de probleme Wink

pas de souci Smile

Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Au fait Pe tu t'es pas presenté Mad Mad Laughing Laughing Laughing Laughing  parce qu si je me trompe ps je te connais pas Shocked Laughing Laughing

Pe
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Dau-13 a écrit:

Au fait Pe tu t'es pas presenté Mad Mad Laughing Laughing Laughing Laughing  parce qu si je me trompe ps je te connais pas Shocked Laughing Laughing

exact j'y vais de ce pas Evil or Very Mad

Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Merci Okay

MaDJerx
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:52 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

C'etait  quoi l'histoire dau ???

mario555
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Bah en fait ya un membre qu avait championship manager  08 a telecharger illegalemnt docn c'est  interdit voila Razz

dfco21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:24 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Ronaldo-fan a écrit:
Ha ouais, L'autre il a proposé CM 2008  Very Happy
J'ai même pas fais gaffe ! Mr. Green

l'autre comme tu dis il a un prénom !! christ88 !! alors  un peu de respect envers les autres personne du forum MERCI

MaDJerx
Ballon de Plomb

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:07 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Lol fight entre lapaye et aja_djib Cool

Dau-13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  MadJerx mais il a pas tord François Wink

dfco21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!! Répondre en citant

ya pas de fight mais voila on est 30 membres et voila si sa commence maintenant le manque de respect sa va finir en verlouf Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2019)    Sujet du message: Ici on fais dans le telechargement Legal !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Prolongations » Telechargements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot